Devenez Propriétaire de Franchise Roselisa Franchise de l'école de beauté

Profitez d'une vie plus belle avec notre système de franchise établi. Notre modèle d'entreprise est basé sur des normes de certification strictes, des produits de qualité et des services de valeur. Tous les propriétaires de franchises bénéficient de 3 sources de revenus à forte demande et de programmes de soutien à la pointe de l'industrie.

L'histoire de Roselisa


Fondée en 2014 par Elisa Botros, Roselisa Inc. est réputée pour ses formations, sa distribution de produits et ses services cosmétiques professionnels. Dans le but d'éduquer et de préparer les techniciennes à devenir des stylistes élites, nous sommes passionnés par un niveau de beauté élevé. Tous nos produits sont de qualité professionnelle, fabriqués à partir d'ingrédients de haute qualité et enregistrés auprès de Santé Canada. Nos éducateurs sont des experts de l'industrie, dotés de connaissances et d'expériences nécessaires pour former des professionnels. La préparation de votre carrière en beauté avec l'Académie Roselisa vous permet d'offrir à vos clients le niveau de beauté le plus élevé dans l'industrie.

Chacune de nos succursales offre aux étudiantes des formations approfondies. Couvrant la théorie, la sécurité, la santé, l'utilisation des produits et l'organisation du lieu de travail, chaque programme est conçu pour donner aux techniciennes les connaissances dont elles ont besoin pour commencer une carrière professionnelle. Les programmes comprennent également des démonstrations par les formatrices et des exercices pratiques sur des modèles, ce qui offre aux étudiantes une expérience réelle. Des trousses de qualité professionnelle et de grande valeur sont incluses dans la plupart des formations afin que les étudiantes puissent commencer leur carrière avec une longueur d'avance. Notre dévouement à la réussite de nos étudiantes ne s'arrête pas à la fin du programme - les diplômées bénéficient de rabais sur nos produits, ainsi que d'avantages pour le reste de leur carrière professionnelle.

L'Académie Roselisa est reconnue et accréditée par l'APESEQ et Revenu Québec. Avec plus de 5000 techniciennes certifiées, nous sommes fiers de servir l'industrie de la beauté entant que ressource de formation professionnelle.

 La franchise - Roselisa


Intéressé par le franchisage?

Soumettez vos informations ci-dessous pour en savoir plus

Pourquoi franchiser avec l'Académie Roselisa


Contrairement à la plupart des nouvelles franchises d'extension de cils qui ouvrent leurs portes, l'Académie Roselisa ne se limite pas aux cils. L'industrie de la beauté est une industrie qui vaut 532 milliards de dollars et nos salons sont prêts à profiter de chaque dollar. En plus des extensions de cils, nous proposons également à nos clientes de salon un spray tan et un blanchiment dentaire. Ces services représentent chacun leur propre marché d'un milliard de dollars, offrant aux propriétaires de franchises de l'Académie Roselisa des sources de revenus stables.

Nous sommes un salon unique pour tout ce qui concerne la beauté. Les consommateurs sont plus susceptibles de nous choisir par rapport à d'autres franchises d'extension de cils, car ils peuvent recevoir tous leurs soins personnels en un seul endroit lorsqu'ils viennent à la l'Académie Roselisa. Fidèles à notre passion d'un niveau de beauté élevé, tous nos produits sont de qualité professionnelle. Fabriqués à partir d'ingrédients de haute qualité et enregistrés auprès de Santé Canada, nos produits d'extensions de cils, de blanchiment dentaire et de spray tan assurent des procédures de beauté sécuritaires et hygiéniques. Les clientes se sentent à l'aise de savoir qu'ils peuvent venir chez nous pour des services cosmétiques de qualité.

L'histoire de Roselisa


Fondée en 2014 par Elisa Botros, Roselisa Inc. est réputée pour ses formations, sa distribution de produits et ses services cosmétiques professionnels. Dans le but d'éduquer et de préparer les techniciennes à devenir des stylistes élite, nous sommes passionés par un niveau de beauté plus élevé. Tous nos produits sont de qualité professionnelle, fabriqués à partir d'ingrédients de haute qualité et enregistrés auprès de Santé Canada. Nos éducateurs sont des experts de l'industrie, dotés de connaissances et d'expériences nécessaires pour former des professionnels. La préparation de votre carrière en beauté avec l'Académie Roselisa vous permet d'offrir à vos clients le niveau de beauté le plus élevé dans l'industrie.

Chacune de nos succursales offre aux étudiantes des formations approfondies. Couvrant la théorie, la sécurité et la santé, l'utilisation des produits et l'organisation du lieu de travail, chaque programme est conçu pour donner aux techniciennes les connaissances dont elles ont besoin pour commencer une carrière professionnelle. Les programmes comprennent également des démonstrations par les formatrices et des exercices pratiques sur des modèles, ce qui offre aux étudiantes une expérience réelle. Des trousses de qualité professionnelle et de grande valeur sont incluses dans la plupart des formations afin que les étudiantes puissent commencer leur carrière avec une longueur d'avance. Notre dévouement à la réussite de nos étudiantes ne s'arrête pas à la fin du programme - les diplômées bénéficient de rabais sur nos produits, ainsi que des avantages pour le reste de leur carrière professionnelle.

L'Académie Roselisa est reconnue et accréditée par l'APESEQ et Revenu Québec. Avec plus de 5000 techniciennes certifiées, nous sommes fiers de servir l'industrie de la beauté entant que ressource de formation professionnelle.

Une vision de la beauté


À l'Académie Roselisa, nous comprenons que la beauté vient de l'intérieur. Pour nous, cela signifie créer un niveau de beauté élevé, professionnel et de qualité au sein de l'industrie esthétique. En formant les techniciennes par rapport à ces normes, notre objectif est de devenir le fournisseur et le centre de formation le plus fiable au monde dans l'industrie des cosmétiques et de la beauté. Que vous recherchiez une « formation en extension de cils près de chez moi », « une école d'esthéticienne au Texas » ou quoi que ce soit entre les deux, Roselisa possède une expertise sur laquelle vous pouvez compter.

L'industrie


Une tendance récente à frapper l'industrie de la beauté; les extensions de cils semi-permanentes. Celles-ci font de plus en plus partie d'une routine régulière pour les femmes autour du monde. Autrefois considérée comme un traitement coûteux réservé uniquement pour des occasions spéciales, la nouvelle technologie a rendu les extensions de cils accessibles à toutes les femmes. Maintenant considéré le secteur de l'industrie cosmétique avec l'une des croissances la plus rapide dans la dernière décennie, le marché des faux cils devrait atteindre 1,6 milliard de dollars d'ici 2025. L'Académie Roselisa a profité de cette industrie en plein essor avec des salons chics qui proposent des extensions de cils, des remplissages et des rehaussements de cils, parmi une panoplie de services cosmétiques à forte demande.

Leader sur le marché canadien des extensions de cils, Roselisa s'est rapidement développé depuis son ouverture en 2014. Avec un marché important et une concurrence relativement faible, les chances de succès avec notre franchise d'extension de cils sont impressionnantes.

Leader de l'industrie

En tant que leader de l'industrie, nous sommes fiers de nos points forts. Voici quelques points supplémentaires qui font de l'Académie Roselisa une opportunité unique de franchise:

  • Notre marque est dans le domaine de l'esthétique depuis plus de 5 ans et nous suivons les normes de professionnalisme les plus strictes
  • Tous les propriétaires de franchises ont droit à un soutien continu, à une assistance au programme et à des ressources de haute qualité
  • Nous sommes le seul franchiseur de l'industrie à offrir des formations, des services de beauté et une distribution de produits dans le même salon
  • Nos frais d'investissement se situent dans l'intervalle inférieure de la moyenne de l'industrie
  • Les propriétaires de franchises qui sont intéressés par un investissement multi-unités recevront 50% de réduction sur les frais de franchise pour les emplacements supplémentaires
  • Dans l'ensemble, nous offrons un taux combiné inférieur pour les redevances et les frais de publicité nationaux, ainsi que locaux
  • Le modèle commercial de l'Académie Roselisa permet d'améliorer la liberté des propriétaires - avec l'embauche d'un gérant de salon, le propriétaire principal n'est pas tenu d'être sur place à temps plein

La différence Roselisa:


À l'Académie Roselisa, notre professionnalisme et nos normes de beauté élevées vont au-delà des services de salon. Chaque salon de l'Académie Roselisa fonctionne également comme une école de beauté professionnelle. Offrant 13 cours différents dans 4 catégories cosmétiques distinctes, l'Académie Roselisa est la ressource numéro un au Canada pour la formation des techniciennes. Nos formations sont approfondies et fournissent aux étudiantes les connaissances et les outils dont elles ont besoin pour démarrer une carrière réussie.

En plus de changer l'industrie cosmétique canadienne en formant des techniciennes à un niveau de beauté supérieur, ces formations augmentent également le nombres d'opportunités pour les propriétaires de franchises. L'Académie Roselisa se distingue également comme l'un des seuls salons à offrir des formations en beauté. En tant que propriétaire d'une franchise Roselisa, vous recevrez des revenus provenant de l'inscription des étudiants, des rendez-vous dans les salons et des achats de produits. Ces diverses sources de revenus augmentent la probabilité d'un retour sur investissement rapide et renforcent les revenus globaux des propriétaires de salons. L'ouverture d'une Académie Roselisa est l'occasion de bâtir une carrière professionnelle réussie tout en ayant un impact positif sur les normes de l'industrie cosmétique canadienne. Êtes-vous prêt pour une vie plus belle?

Soutien


En tant que propriétaire d'une franchise de beauté Roselisa, vous recevrez le soutien complet de notre bureau chef. Depuis notre création, l'Académie Roselisa a travaillé sans cesse pour créer un niveau de beauté plus élevé. Nous avons créé un modèle d'entreprise qui reflète l'élégance, le professionnalisme et le succès. Afin de soutenir notre croissance, nous avons développé une base solide de systèmes de soutien pour encourager le succès de nos propriétaires de franchises. En tant que propriétaire d'une franchise d'extension de cils Roselisa, vous bénéficierez d'une assistance dans tous les domaines suivants:

Low Cost  La franchise {fran_territory_name}
Formation

Afin d'assurer que vous atteignez un haut niveau de succès et une représentation positive de la marque Roselisa, nous avons développé un programme de formation complet. Une formation en classe et pratique vous préparera à gérer professionnellement un salon de haute qualité et une école de beauté à succès. Une expérience dans l'industrie de la beauté n'est pas nécessaire pour ouvrir un salon Roselisa. Notre programme de formation couvre toutes les connaissances pertinentes et les meilleures pratiques de l'industrie.

Warranty  La franchise {fran_territory_name}
Grande ouverture

Les franchisés recevront de l'aide pour choisir un emplacement de salon et planifier des aménagements intérieurs. Notre équipe de marketing vous aidera à faire connaître votre nouveau salon et un représentant d'entreprise sera sur place le jour de votre grande ouverture pour assurer une transition adéquate.

On Time  La franchise {fran_territory_name}
Opérations et approvisionnement

Tous les programmes de formation sont entièrement développés, donc les propriétaires de franchises n'ont pas à se soucier de la planification des programmes. Au cours de votre session de formation initiale, vous apprendrez à gérer votre école de beauté et à bien embaucher des techniciennes professionnelles pour votre salon. Vous aurez accès à nos fournitures de salon de qualité professionnelle pour stocker tout l'inventaire.

Highest Reviews  La franchise {fran_territory_name}
Marketing

Nous couvrirons le marketing mondial, la recherche et développement et l'innovation de tous nos produits ainsi que les services et formations en beauté. Notre équipe marketing vous donnera des conseils et des instructions pour vous permettre de créer votre propre programme de marketing local

Assistance continue

Dès le premier jour, vous bénéficierez d'une assistance continue dans tous les aspects de votre franchise. Nous comprenons que la possession d'une entreprise peut être délicat, et nous sommes là pour vous aider lorsque vous rencontrerez des obstacles.

Investissement en capital requis


Répartition des coûts de franchise d'un salon de beauté:

Bien que la franchise Roselisa ait un coût de démarrage relativement faible, les coûts d'investissement complets dépendent de l'emplacement, de la taille du salon et des rénovations requises. Un intervalle d'investissement inférieure représente un emplacement plus petit avec des améliorations locatives minimes. Les salons plus chers sont généralement plus grands et peuvent nécessiter des rénovations intérieures importantes.

Les autres dépenses qui ont un effet sur l'investissement initial comprennent: l'assurance, les fournitures, les frais de formation (y compris les frais de voyage et d'hébergement), les frais juridiques et comptables, les frais d'embauche, les dépenses diverses (licences commerciales, dépôts de services publics) et d'autres fonds supplémentaires pouvant aller jusqu'à 3 mois. Des coûts spécifiques seront fournis après la signature de l'accord de non-divulgation.

Prochaines étapes

Êtes-vous prêt pour une vie définie par le succès et un niveau de beauté élevé? Ouvrir votre propre franchise Roselisa est aussi simple que 1, 2, 3.


Étape 1

Appliquer. Contactez-nous simplement par courriel à [email protected], en remplissant le formulaire ci-dessus ou en nous appelant au 1-514-519-0580. Après votre premier contact, un accord de non-divulgation (NDA) vous sera envoyé. Après avoir examiné, signé et retourné le NDA, nous vous enverrons alors notre document de divulgation de franchise (FDD). Ce document contient des détails du modèle commercial global, la structure de prix et tous les éléments connexes.

Étape 2

Enquêter. Lisez le FDD en détail et visitez notre site Web pour en savoir plus sur notre équipe formidable et nos produits ou services passionnants. C'est votre chance de nous contacter, poser des questions et d'obtenir de l'information sur le processus de franchise Roselisa.

Étape 3

Faites partie de notre équipe incroyable! Faites partie de notre équipe incroyable! Une fois votre enquête terminée, vous pouvez soumettre votre demande de franchise. Après approbation, votre rêve de posséder une franchise d'extension de cils commencera. Notre équipe corporative vous guidera pas à pas dans les procédures d'ouverture. Les opportunités sont infinies et nous vous assisterons de toutes les manières pour augmenter vos chances de succès. Nous nous concentrons en permanence sur la recherche et le développement pour innover et devenir le leader mondial des cosmétiques. Alors que nous lançons de nouveaux produits et services passionnants, nous nous assurerons que vous êtes correctement éduqué grâce à des infolettres régulières, des courriels, des conférences téléphoniques et d'autres outils supplémentaires.


Nous nous concentrons en permanence sur la recherche et le developpement pour innover et devenir le leader mondial des cosmétiques. Alors que nous lançons de nouveaux produits et services passionnants, nous nous assurerons que vous êtes correctement éduqué grâce à des infolettres régulières, des e-mails, des conférences téléphoniques et d'autres outils supplémentaires.

Souhaitez-vous ouvrir votre propre Académie Roselisa?


Nous sommes une école de cosmétiques accréditée, offrant des cours sur les extensions de cils, le rehaussement des cils, la lamination des sourcils, le henné pour sourcils, le microblading, le blanchiment dentaire, le spray tan, le maquillage professionnel, etc.

Créée en 2014, l'Académie Roselisa est l'une des écoles de cosmétiques ayant une croissance extraordinaire, qui offre des formations et techniques de pointe de l'industrie.

 La franchise - Roselisa


Intéressé par le franchisage?

Soumettez vos informations ci-dessous pour en savoir plus

Une opportunité intéressante


Nos produits très demandés et nos services professionnels ont révolutionné l'industrie de la beauté! Nous offrons maintenant, sur des marchés limités, une opportunité pour les entrepreneurs qualifiés à la recherche d'une entreprise à faible inventaire ainsi que des produits et services protégés par des marques de commerce.

Notre opportunité est disponible sur des marchés limités et est parfait pour ceux qui veulent:

  • Être son propre patron dans un système de réussite éprouvé
  • Contrôler leur avenir et leur sécurité financière
  • Avoir un horaire de travail flexible et un meilleur équilibre entre vie professionnelle et vie privée
  • Avoir la participation des familles dans leur entreprise
  • Créer de l'équité dans leur propre entreprise
  • Une opportunité avec de nouveaux défis, de la croissance et des récompenses financières
  • Travailler plus près de chez soi et s'amuser au travail

Nos produits très demandés et nos services professionnels ont révolutionné l'industrie de la beauté. Nous nous engageons à développer notre marque et à soutenir des entrepreneurs qualifiés et amoureux de la beauté. Contactez-nous pour en savoir plus sur le poste de direction et commencer à vivre une vie plus belle aujourd'hui.

Témoignages de Roselisa

"Que ce soit pour une formation ou un fournisseur pour vos produits, je recommande fortement l'Académie Roselisa. J'ai suivi 2 formations et j'ai grandement apprécié leur professionnalisme, la qualité de l'enseignement, la qualité des produits, la disponibilité des formatrices et l’excellent service après-vente! Étant dans le domaine de la beauté depuis plus de 14 ans, j'ai échangé avec plusieurs écoles de formation et plusieurs fournisseurs et je dois dire que l’Académie Roselisa se distingue énormément. "

- Annie Beauchamp

"Je me suis fait former par Elisa à Trois-Rivières et c'était génial! Une formation complète, nous apprenons les bonnes techniques d'hygiène, les longueurs des cils, les épaisseurs, les différentes formes! La formation est variée et nous permet de faire notre première pose sur une vraie personne ! La formatrice est amusante et maîtrise très bien son sujet! Félicitations à toi Elisa! Je recommande la formation à tous ceux qui voudraient travailler dans ce domaine!! "

- Rebecka Boily

"Je suivais Roxy sur Facebook depuis longtemps et je devais "magasiner" ma formation volume avant d'arrêter mon choix sur l'Académie Roselisa! Un mot: Wow! Le personnel est super sympathique, patient et professionnel! Qu'en est-il de Roxy!!! Une femme passionnée qui n'a pas peur de partager ses trucs et astuces pour nous améliorer et aider à grandir professionnellement. La formation est plus que complète et je me sens enfin confiante pour faire face aux défis à venir. Je recommande Roxy pour la formation volume et le méga volume. Merci à votre belle équipe!"

- Jolene Beaulne

"Lash-aholic et maintenant je répand l'amour des cils à d'autres belles femmes partout!! Tout cela grâce à une professeure incroyable! Très patiente et vous traite avec gentillesse! Le service ne s'arrête pas quand vous sortez des portes!!!"

- Cha Cha

Become a Roselisa Owner

Enjoy a more beautiful life with our proven franchise system. Our business model is based off of strong certification standards, quality products and valuable services. All Franchise Owners benefit from 3 high-demand streams of revenue and industry leading support programs.

The Roselisa Story


Founded in 2014 by Elisa Botros, Roselisa Inc. is renowned for its beautician training, product distribution, and professional cosmetic services. With the goal of educating and preparing technicians to become elite stylists, we are driven by a higher standard of beauty. All of our products are professional grade, made from the highest quality ingredients, and registered with Health Canada. Our educators are industry experts, equipped with the knowledge and experience necessary to train professionals. Preparing for your career as a beautician with Roselisa Academy allows you to offer your clients the highest standard of beauty in the business.

Each of our locations offers students in-depth training courses. Covering theory, safety and health, product usage, and workplace organization, each program is designed to prepare beauticians with the knowledge they need to begin a professional career. Programs also include teacher demonstrations and hands-on practice on live models, giving students real-life experience. Professional-grade, high-valued starter kits are included in most training packages so that students can begin their careers with a head start. Our devotion to the success of our students doesn’t end with completion of the program - graduates receive product discounts and benefits for the remainder of their professional careers.

Roselisa Academy is recognized and accredited by the APESEQ and Revenu Quebec. With over 5000 technicians certified, we are proud to serve the beauty industry as a professional training resource.

 - Roselisa


Interested in Franchising?

Submit your information below to learn more

Why Franchise with Roselisa Academy


Unlike many of the new eyelash extension franchises opening their doors, Roselisa Academy is not restricted to just eyelashes. The beauty industry is a $532 billion industry and our salons are poised to take advantage of every dollar. In addition to eyelash extensions, we also offer our salon customers spray tan and teeth whitening. These services each represent their own billion dollar plus markets, providing Roselisa Academy Franchise Owners with steady sources of income.

We are a one-stop shop for all things beauty. Consumers are more likely to choose us over other eyelash extension franchises as they can receive all their self-care regimes in one place when they come to Roselisa Academy. Staying true to our passion for a higher standard of beauty, all of our products are professional grade. Made from the highest quality ingredients and registered by Health Canada, our eyelash, teeth whitening, and spray tan materials allow for safe and sanitary beauty procedures. Customers feel comfortable knowing they can come to us for quality cosmetic services.

The Roselisa Story


Founded in 2014 by Elisa Botros, Roselisa Inc. is renowned for its beautician training, product distribution, and professional cosmetic services. With the goal of educating and preparing technicians to become elite stylists, we are driven by a higher standard of beauty. All of our products are professional grade, made from the highest quality ingredients, and registered with Health Canada. Our educators are industry experts, equipped with the knowledge and experience necessary to train professionals. Preparing for your career as a beautician with Roselisa Academy allows you to offer your clients the highest standard of beauty in the business.

Each of our locations offers students in-depth training courses. Covering theory, safety and health, product usage, and workplace organization, each program is designed to prepare beauticians with the knowledge they need to begin a professional career. Programs also include teacher demonstrations and hands-on practice on live models, giving students real-life experience. Professional-grade, high-valued starter kits are included in most training packages so that students can begin their careers with a head start. Our devotion to the success of our students doesn’t end with completion of the program - graduates receive product discounts and benefits for the remainder of their professional careers.

Roselisa Academy is recognized and accredited by the APESEQ and Revenu Quebec. With over 5000 technicians certified, we are proud to serve the beauty industry as a professional training resource.

A Vision of Beauty


At Roselisa Academy, we understand that beauty comes from within. For us, this means creating a higher standard of beauty, professionalism, and quality within the cosmetics industry. By training technicians to these standards, our goal is to become the world’s most trusted supplier and training facility in the cosmetic and beauty industry. Whether you are searching for “eyelash extension training near me,” “beautician school in Texas,” or anything in between, Roselisa has the expertise you can count on.

The Industry


The newest trend to hit the beauty market, semi-permanent lash extensions are quickly becoming part of a regular beauty regimen for women around the globe. Once considered to be an expensive treatment reserved solely for special occasions, new technology has made eyelash extensions accessible to everyday women. Now the fastest growing cosmetic segment in the past decade, the false eyelash market is expected to reach $1.6 billion by 2025. Roselisa Academy has taken advantage of this booming industry with chic salons that offer lash extensions, refills, and lifts among other high-demand cosmetic services.

A leader in the Canadian false lash market, Roselisa has expanded rapidly since its 2014 opening. With a large market and relatively low competition, the opportunity for success with our eyelash extension franchise is impressive.

Industry Leader

As an industry leader, we are proud of the ways we stand out. Below are some additional points that make Roselisa Academy a unique salon Franchise opportunity:

  • Our brand has been in the field of esthetics for over 5 years and we follow the strictest standards of professionalism
  • All Franchise Owners are entitled to ongoing support, program assistance, and high quality resources
  • We are the only franchisor in the industry that offers trainings, product distribution and beauty services all in the same location
  • Our initial investment and franchise fees are on the lower end range of the industry average
  • Franchise Owners who are interested in a multi-unit investment will receive 50% off the Franchise Fee for additional locations
  • Overall, we offer a lower combined rate for royalties, national and local advertising fees
  • The Roselisa Academy business model allows for extended owner freedoms - with the hiring of a salon manager, the principal owner is not required to be on site full time

The Roselisa Difference:


At Roselisa Academy, our professionalism and higher standards of beauty extend beyond salon services. Each Roselisa Academy Salon also functions as a professional cosmetology school. Offering 13 different courses in 4 distinct cosmetic categories, Roselisa Academy is the number one resource in Canada for training beauticians. Our trainings are in-depth, providing students with the knowledge and tools they need to start a successful career.

In addition to changing the the Canadian cosmetic industry by training beauticians to a higher standard of beauty, these trainings also increase the size of opportunity for Franchise Owners. Roselisa Academy stands out as one of the only salons that also offers beautician training. As a Roselisa Academy Franchise Owner, you will receive income from student enrollment, salon appointments, and product purchases. These diverse income sources increase the likelihood of a quick ROI and bolster overall revenue for salon owners. Opening a Roselisa Academy is an opportunity to build a successful, professional career while positively impacting the standards of the Canadian cosmetics industry. Are you ready for a more beautiful life?

Support


As a Roselisa Academy beauty Franchise Owner, you will receive the full support of our corporate office. Since our inception, Roselisa Academy has worked hard to create a higher standard of beauty. We’ve created a business model that reflects elegance, professionalism, and success. In order to sustain our growth, we’ve developed a strong foundation of support systems to encourage the success of our Franchise Owners. As a Roselisa Academy eyelash extension franchise owner, you’ll have assistance in all of the following areas:

Low Cost  Roselisa Academy
Training

In order to ensure you achieve a high level of success and positively represent the Roselisa Academy brand, we have developed a thorough training program. In-class and on-site training will prepare you to professionally run a high-quality salon and successful beautician school. Experience in the beauty industry is not necessary in order to open a Roselisa Academy salon. Our training program covers all pertinent industry knowledge and best practices.

Warranty  Roselisa Academy
Grand Opening

Franchisees will receive assistance in picking out a salon location and planning interior designs. Our marketing team will help you get the word out about your new salon and a corporate representative will be on-site on your Grand Opening day to ensure a smooth transition.

On Time  Roselisa Academy
Operations and Supply

All of the beautician training programs are fully developed, so Franchise Owners don’t need to worry about planning curriculums. During your initial training session, you will learn how to run your cosmetic school and how to properly hire professional beauticians for your salon. You will have access to our professional-grade salon supplies to stock all inventory.

Highest Reviews  Roselisa Academy
Marketing

All of the beautician training programs are fully developed, so Franchise Owners don’t need to worry about planning curriculums. During your initial training session, you will learn how to run your cosmetic school and how to properly hire professional beauticians for your salon. You will have access to our professional-grade salon supplies to stock all inventory.

Ongoing Assistance

From day one and onwards, you will have ongoing assistance in all aspects of your salon franchise. We understand that owning a business can be tricky, and we are here to help when you run into any issues.

Capital Investment Required


Beauty Salon Franchise Cost Breakdown:

While the Roselisa franchise has a comparatively low start-up cost, complete investment costs depend on location, salon size and required renovations. A lower end investment range represents a smaller location with minimal leasehold improvements. Higher cost salons are typically larger and may require extensive interior renovations.

Other expenses that impact the initial investment include: insurance, supplies, training expenses (includes travel and lodging), legal & accounting, hiring costs, miscellaneous expenses (business licenses, utility deposits), and other additional funds for up to 3 months. Specific costs will be provided upon completion of the non-disclosure agreement.

Next Steps

Are you ready for a life defined by success and a higher standard of beauty? Opening your very own Roselisa Academy Franchise is as easy as 1, 2, 3.


Step 1

Apply. Simply contact us by either email at [email protected], by completing the form above or by calling us at 1-514-519-0580. Following your initial contact, a non-disclosure agreement (NDA) will be sent to you. After you have reviewed, signed, and returned the NDA, we will then send you our Franchise Disclosure Document (FDD). This document covers details about the overall business model, pricing structure and all related elements.

Step 2

Investigate. Read the FDD in detail and visit our website to learn more about our terrific team and exciting products and services. This is your chance to reach out to us and ask any questions and receive clarification on the Roselisa Academy franchise process.

Step 3

Join our amazing team! Once you have finished your investigation, you will submit your franchise application. Upon approval, your dream of owning an eyelash extension franchise begins. Our corporate team will walk you through the opening procedures step by step. The opportunities are endless and we will assist you in every way to increase your probability of success.


We continuously focus on R&D to innovate and become the world’s leader in cosmetics. As we launch new exciting products and services, we will make sure that you’re properly educated with regular newsletters, emails, conference calls and other additional tools.

Are you interested in opening your own Roselisa Academy?


We are an accredited cosmetic school offering the latest courses in eyelash extensions, lash lifts, brow lamination, henna brows, microblading, teeth whitening, spray tan, professional makeup, and more.

Established in 2014, Roselisa Academy is one of the fastest growing cosmetic schools, offering the latest training in cutting edge treatments and techniques.

 - Roselisa


Interested in Franchising?

Submit your information below to learn more

An Alternative Opportunity


Franchising is a large commitment, and we realize it isn’t for everyone. If you are impressed by our business model, but intimidated by the Franchise program, we have an alternative opportunity just for you.

Our executive management position is available in limited markets and is perfect for those who want:

  • To be their own boss in a proven system of success
  • To control their future and financial security
  • A flexible work schedule and a better work-life balance
  • Family participation in their business
  • To build equity in their own business
  • An opportunity with new challenges, growth and financial rewards
  • To work closer to home and enjoy what they are doing

Our high-demand products and professional services have revolutionized the beauty industry. We are committed to both expanding our brand name and supporting qualified, beauty loving entrepreneurs. Contact us to learn more about the executive management position and start living a more beautiful life today.

Roselisa Testimonials

"Whether it’s for a training or as a supplier for your products, I highly recommend the Roselisa Academy. I attended 2 trainings and greatly appreciated their professionalism, the quality of the teaching, the quality of the products, the availability of trainers and excellent after-sales service! Being in the field of beauty for over 14 years, I have traded with several training schools and several suppliers and I have to say that Roselisa Academy stands out as few do."

- Annie Beauchamp

"I trained with Elisa in Trois-Rivières and it was great! Complete training, we learn the proper techniques of hygiene, the lengths of the eyelashes, the thicknesses, the different shapes! The training is varied and allows us to do our first pose on a real person! The trainer is playful and mastered her subject very well! Congratulations to you Elisa! I recommend the training to all of those who would like to work in the field!!"

- Rebecka Boily

"I had been following Roxy on Facebook for a long time and I had to "shop around" my volume training before stopping my choice on the Roselisa Academy! One word: Wow! The staff are super friendly, patient and professional! What about Roxy!!! A passionate woman who is not afraid to share her tricks & tips so that we can improve and grow professionally. The training is more than complete and I feel finally confident to face the future challenges that are available to me. I recommend Roxy for volume training and mega volume. Thank you to your beautiful team!"

- Jolene Beaulne

"Lash-aholic and now spreading the lash love to other beautiful ladies out there!! All thanks to an amazing teacher! Very patient and treats you with finesse! The service does not stop when you walk out the doors!!!"

- Cha Cha