Formation Spray Tan

Formation Spray Tan

Prix régulier $499.99
/
Frais d'expédition calculés lors du passage à la caisse.

Type de Trousse
Emplacement
Date
Le spray tan est une technique qui consiste à pulvériser une solution sur tout le corps afin de lui donner une apparence plus bronzée et plus foncé. La solution est naturelle et sans danger pour la peau. Le bronzage s’estompe uniformément et convient à toutes les teintes de peau.
L’effet bronzant reste sur la peau pendant 7 à 10 jours et le service dure environ 15 à 30 minutes. La formation dure une journée, au cours de laquelle vous apprendrez tout ce qui vient avec le spray tan. Ce service est idéal pour ceux qui souhaitent avoir un teint bronzé sans être exposés aux rayons nocifs du soleil. Inscrivez-vous aujourd’hui chez Roselisa pour recevoir votre certification de spray tan.

Plan de cours

  • Théorie: Explications des produits, contre-indications sur les personnes susceptibles de ne pas pouvoir bénéficier de ce service, préparation appropriée de la peau avant ce service, choix de la bonne couleur pour votre client, techniques de spray tan, conseils de suivi pour garder votre bronzage sain et durable et le processus de certification.
  • La formation sur une modèle fournis l'étudiante (2 modèles)
  • Conseils marketing
  • Questions fréquemment posées

Option 1: SANS TROUSSE

Option 2: TROUSSE INCLUSE

Trousse Incluse:
Vous permet de faire environ 35 à 50 applications. 

  • 1 Machine Fuji spray
  • 1 Solutions Spray Tan 950ml - Miel
  • 1 Solution Spray Tan 950ml - Caramel
  • 1 Solution Spray Tan 950ml - Truffle
  • 1 Tente pour Spray Tan Roselisa
  • 1 Pochette de Transport
  • 1 Chapeau de Plage
  • 2 Peignoirs en Satin Ultra Doux
    Une Valeur de 1058,00 $

Vu récemment

Spray Tan Training

Spray Tan Training

Regular price $499.99
/

Kit Type
Location
Date

Spray Tanning is a technique that involves spraying a solution all over the body to give it a tanned and darker appearance. The solution is natural and safe for the skin. The tan fades evenly and is suitable for all skin tones.

The tanning effect remains on the skin for 7 to 10 days and the service lasts about 15 to 30 minutes. The training is one day, in which you will learn everything that comes with spray tans. This service is ideal for those who want to have a natural tan without being exposed to the harmful rays of the sun. Enroll today here at Roselisa to receive your spray tan certification.

Course Outline

  • Theory: Product explanations, contraindications on who may not be able to receive this service, proper skin preparation before receiving this service, choosing the correct color for your client, spray tanning techniques, aftercare tips to keep your tan healthy and long-lasting, and certification process.
  • Training on a model provided by the student (2 models)
  • Marketing tips
  • Frequently Asked Questions
Option 1: No Kit

Option 2: Spray Tan Kit Included With Course
Allows you to do approx. 30 to 35 applications

  • 1  Roselisa FujiSpray Machine
  • 1 Spray Tan Solutions 950ml - Honey
  • 1 Spray Tan Solutions 950ml - Caramel
  • 1 Spray Tan Solutions 950ml - Truffle
  • 1 Roselisa Spray Tant Tent
  • 1 Transport Case
  • 1 Beach Hat
  • 2 Ultra Soft Satin Robes
    Kit Value $1058.00

Recently viewed