Un niveau de beauté supérieur

L'Académie Roselisa est une école professionnelle avec un niveau de beauté supérieur. Les formations professionnelles en classe et en ligne couvrent une variété de services cosmétiques - extensions de cils, rehaussement de cils, lamination des sourcils, sourcils faits au henné, microblading, blanchiment dentaire, spray tan, maquillage professionnel, etc. Préparez-vous pour votre carrière d'esthéticienne dès aujourd'hui avec nos cours accrédités.

L'histoire de Roselisa


Fondée en 2014 par Elisa Botros, Roselisa Inc. est réputée pour ses formations, sa distribution de produits et ses services cosmétiques professionnels. Dans le but d'éduquer et de préparer les techniciennes à devenir des stylistes élite, nous sommes passionés par un niveau de beauté plus élevé. Tous nos produits sont de qualité professionnelle, fabriqués à partir d'ingrédients de haute qualité et enregistrés auprès de Santé Canada. Nos éducateurs sont des experts de l'industrie, dotés de connaissances et d'expériences nécessaires pour former des professionnels. La préparation de votre carrière en beauté avec l'Académie Roselisa vous permet d'offrir à vos clients le niveau de beauté le plus élevé dans l'industrie.

Chacune de nos succursales offre aux étudiantes des formations approfondies. Couvrant la théorie, la sécurité et la santé, l'utilisation des produits et l'organisation du lieu de travail, chaque programme est conçu pour donner aux techniciennes les connaissances dont elles ont besoin pour commencer une carrière professionnelle. Les programmes comprennent également des démonstrations par les formatrices et des exercices pratiques sur des modèles, ce qui offre aux étudiantes une expérience réelle. Des trousses de qualité professionnelle et de grande valeur sont incluses dans la plupart des formations afin que les étudiantes puissent commencer leur carrière avec une longueur d'avance. Notre dévouement à la réussite de nos étudiantes ne s'arrête pas à la fin du programme - les diplômées bénéficient de rabais sur nos produits, ainsi que des avantages pour le reste de leur carrière professionnelle.

L'Académie Roselisa est reconnue et accréditée par l'APESEQ et Revenu Québec. Avec plus de 5000 techniciennes certifiées, nous sommes fiers de servir l'industrie de la beauté entant que ressource de formation professionnelle.

Image Description

L'histoire de Roselisa


Fondée en 2014 par Elisa Botros, Roselisa Inc. est réputée pour ses formations, sa distribution de produits et ses services cosmétiques professionnels. Dans le but d'éduquer et de préparer les techniciennes à devenir des stylistes élite, nous sommes passionés par un niveau de beauté plus élevé. Tous nos produits sont de qualité professionnelle, fabriqués à partir d'ingrédients de haute qualité et enregistrés auprès de Santé Canada. Nos éducateurs sont des experts de l'industrie, dotés de connaissances et d'expériences nécessaires pour former des professionnels. La préparation de votre carrière en beauté avec l'Académie Roselisa vous permet d'offrir à vos clients le niveau de beauté le plus élevé dans l'industrie.

Chacune de nos succursales offre aux étudiantes des formations approfondies. Couvrant la théorie, la sécurité et la santé, l'utilisation des produits et l'organisation du lieu de travail, chaque programme est conçu pour donner aux techniciennes les connaissances dont elles ont besoin pour commencer une carrière professionnelle. Les programmes comprennent également des démonstrations par les formatrices et des exercices pratiques sur des modèles, ce qui offre aux étudiantes une expérience réelle. Des trousses de qualité professionnelle et de grande valeur sont incluses dans la plupart des formations afin que les étudiantes puissent commencer leur carrière avec une longueur d'avance. Notre dévouement à la réussite de nos étudiantes ne s'arrête pas à la fin du programme - les diplômées bénéficient de rabais sur nos produits, ainsi que des avantages pour le reste de leur carrière professionnelle.

L'Académie Roselisa est reconnue et accréditée par l'APESEQ et Revenu Québec. Avec plus de 5000 techniciennes certifiées, nous sommes fiers de servir l'industrie de la beauté entant que ressource de formation professionnelle.

Une vision de la beauté


À l'Académie Roselisa, nous comprenons que la beauté vient de l'intérieur. Pour nous, cela signifie créer un niveau plus élevé de beauté, professionnalisme et qualité au sein de l'industrie esthétique. En formant les techniciennes par rapport à ces normes, notre objectif est de devenir le fournisseur et le centre de formation le plus fiable au monde dans l'industrie des cosmétiques et de la beauté. Que vous recherchiez une «formation en extension de cils près de chez moi», «une école d'esthéticienne au Texas» ou quoi que ce soit entre les deux, Roselisa possède l'expertise sur laquelle vous pouvez compter.

Image Description

A Higher Standard of Beauty

Roselisa Academy is a professional school with a higher standard of beauty. In-class and online professional trainings cover a wide range of cosmetic services - eyelash extensions, lash lifts, brow lamination, henna brows, microblading, teeth whitening, spray tan, professional makeup, and more. Prepare for your career as a beautician today with our accredited courses.

The Roselisa Story


Founded in 2014 by Elisa Botros, Roselisa Inc. is renowned for its beautician training, product distribution, and professional cosmetic services. With the goal of educating and preparing technicians to become elite stylists, we are driven by a higher standard of beauty. All of our products are professional grade, made from the highest quality ingredients, and registered with Health Canada. Our educators are industry experts, equipped with the knowledge and experience necessary to train professionals. Preparing for your career as a beautician with Roselisa Academy allows you to offer your clients the highest standard of beauty in the business.

Each of our locations offers students in-depth training courses. Covering theory, safety and health, product usage, and workplace organization, each program is designed to prepare beauticians with the knowledge they need to begin a professional career. Programs also include teacher demonstrations and hands-on practice on live models, giving students real-life experience. Professional-grade, high-valued starter kits are included in most training packages so that students can begin their careers with a head start. Our devotion to the success of our students doesn’t end with completion of the program - graduates receive product discounts and benefits for the remainder of their professional careers.

Roselisa Academy is recognized and accredited by the APESEQ and Revenu Quebec. With over 5000 technicians certified, we are proud to serve the beauty industry as a professional training resource.

Image Description

The Roselisa Story


Founded in 2014 by Elisa Botros, Roselisa Inc. is renowned for its beautician training, product distribution, and professional cosmetic services. With the goal of educating and preparing technicians to become elite stylists, we are driven by a higher standard of beauty. All of our products are professional grade, made from the highest quality ingredients, and registered with Health Canada. Our educators are industry experts, equipped with the knowledge and experience necessary to train professionals. Preparing for your career as a beautician with Roselisa Academy allows you to offer your clients the highest standard of beauty in the business.

Each of our locations offers students in-depth training courses. Covering theory, safety and health, product usage, and workplace organization, each program is designed to prepare beauticians with the knowledge they need to begin a professional career. Programs also include teacher demonstrations and hands-on practice on live models, giving students real-life experience. Professional-grade, high-valued starter kits are included in most training packages so that students can begin their careers with a head start. Our devotion to the success of our students doesn’t end with completion of the program - graduates receive product discounts and benefits for the remainder of their professional careers.

Roselisa Academy is recognized and accredited by the APESEQ and Revenu Quebec. With over 5000 technicians certified, we are proud to serve the beauty industry as a professional training resource.

A Vision of Beauty


At Roselisa Academy, we understand that beauty comes from within. For us, this means creating a higher standard of beauty, professionalism, and quality within the cosmetics industry. By training technicians to these standards, our goal is to become the world’s most trusted supplier and training facility in the cosmetic and beauty industry. Whether you are searching for “eyelash extension training near me,” “beautician school in Texas,” or anything in between, Roselisa has the expertise you can count on.

Our passion for beauty doesn’t end with our students, however. We believe everyone deserves to feel beautiful. Each of our beautician schools also serve as salons, providing quality beauty products and services to the general public. Roselisa Academy is your number one resource for a more beautiful world.

Image Description